D2 Semaine : Défaite 14 - 16 contre Venissieux

Les Champenois s'inclinent "de justesse" 14 - 16 contre une belle équipe de Vénissieux (780 + 915 + 540 "en points mensuels").

 

Avec un peu plus de lucidité et un "brin" de chance, l'équipe Champenoise aurait pu accrocher un match nul (défaite un 5 sets lors du double "final", après avoir mené durant tout le 4ème set et être passé à quelques points de la victoire).

 

En présence de Ludovic Colas (ancien leader de l'équipe durant des années, et qui a quitté le club cet été), les champenois ont proposé une belle opposition. Nos joueurs n'ont pas grand choses à se reprocher sur cette rencontre, ils ont joué leur meilleur "ping" et se sont tout simplement incliné face à une équipe plus forte qu'eux !

 

On notera notamment une belle performance de Maxime Rousset contre Kamel Metenani (780 points, et qui a gagné plus de 120 points depuis le début de la saison)

 

Bruno Rousset et Christophe Vidal ont assuré "l'essentiel" en l'emportant face à Christian Ronot (540 points).

 

Cette défaite ne devrait pas avoir de conséquences pour le maintien en D2. La 5ème ou la 6ème place du groupe semblant d'ores et déja assurée.

 

Les Champenois se déplace à Sainte Foy, pour affronter le leader lors de la prochaine journée (ils n'auront rien à perdre et joueront donc sans pression) avant d'affronter Saint Irénée à domicile pour définitivement "valider" le maintien.

Détails des parties

  • Bruno Rousset : 1 Victoire + 2 Défaites (+3 points)
  • Maxime Rousset : 2 Victoires + 1 Défaite + 1 Défaite en double  (+10 points)
  • Christophe Vidal : 2 Victoires + 1 Défaite + 1 Défaite en double (-6 points)

La vidéo de la rencontre

La feuille de la rencontre

Télécharger
ALC TT 21 / VENISSIEUX ALCV 22
Jeudi 23 Novembre.
D2 Semaine - Lyon Rhone Métropole
alctt-venissieux-alcv.pdf
Document Adobe Acrobat 282.9 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0